Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Windigo
avatar 16/05/2024 @ 15:20:53
Oups... Je vais ensemencer mon jardin d'ici le début juin.


Bon jardinage! Un excellent moyen de se ressourcer loin des tensions humaines.
Dis moi, quel type de pêche pratiques tu, la pêche dite sportive en relâchant ses prises ? Je lisais que malheureusement même comme ça , la moitié des poissons relâchés meurent des suites de blessures ou manipulations, c'est dommage;-(


Je garde mes prises pour me nourrir.

Myrco

avatar 16/05/2024 @ 17:13:18
Oups... Je vais ensemencer mon jardin d'ici le début juin.


Bon jardinage! Un excellent moyen de se ressourcer loin des tensions humaines.
Dis moi, quel type de pêche pratiques tu, la pêche dite sportive en relâchant ses prises ? Je lisais que malheureusement même comme ça , la moitié des poissons relâchés meurent des suites de blessures ou manipulations, c'est dommage;-(

Je garde mes prises pour me nourrir.

Alors je suppose que tu manges beaucoup de poisson;-)

Tistou 16/05/2024 @ 17:48:16
Si l'on part du principe que Windigo est un bon pêcheur et que le St Laurent est abondant en poissons ? Sans compter que la période de pêche est limitée dans le temps ...

Tistou 16/05/2024 @ 17:49:04
Rien de telle que la joie pour apporter la bonne humeur ...

https://www.facebook.com/share/ZaNRsKSeKVXb4jR1/

Et rien de tel que la bonne humeur pour générer de la joie !

Tistou 16/05/2024 @ 22:59:53
Et une petite musique de nuit, Yves Simon

https://youtu.be/NM4NGu62zEg

Windigo
avatar 17/05/2024 @ 02:56:17
Alors je suppose que tu manges beaucoup de poisson;-)


En effet.

Si l'on part du principe que Windigo est un bon pêcheur et que le St Laurent est abondant en poissons ? Sans compter que la période de pêche est limitée dans le temps ...


La rivière où je pêche ne communique pas avec le St-Laurent, mais avec l'océan arctique, puisque l'Harricana part de Val-D'or et monte vers le Grand Nord du Canada.


Tistou 18/05/2024 @ 10:24:42
...communique avec l'Océan arctique ...
Vu d'ici, de France, sur le 45ème parallèle je t'assure que ça fait rêver !

Bonjour, je vais pouvoir enfin me consacrer aux 10 textes lancés pour les 20 ans de V.E..

Vous vous en moquez sûrement mais le FCG, mon club de coeur est qualifié en 1/4 de finale du Championnat de Pro D2 et va recevoir Dax en élimination directe jeudi prochain. Je sais ce que je fais jeudi soir !
Sinon, ... petite musique de jour, Lou Reed

https://youtu.be/9wxI4KK9ZYo

Nathafi
avatar 18/05/2024 @ 11:14:24
Bon week-end à tous ! Et courage à ceux qui bossent !

Ici le beau temps se fait attendre, une journée de ci, de là, on y croit, et puis la grisaille revient.
Triste printemps que nous vivons !


Spirit
avatar 18/05/2024 @ 12:18:10
Tistou! à une époque il y avait sur VE un exo qui consistait à former un duo qui écrivait quelques lignes puis les transmettait à son binome et ainsi de suite. Avec un sujet imposé ou non....j'avais bien aimé.

Tistou 18/05/2024 @ 12:43:11
Tistou! à une époque il y avait sur VE un exo qui consistait à former un duo qui écrivait quelques lignes puis les transmettait à son binome et ainsi de suite. Avec un sujet imposé ou non....j'avais bien aimé.

Un "Quatre mains" que ça s'appelait. Tu avais fait équipe avec Mentor et moi avec Bluewitch. Right ?

Spirit
avatar 18/05/2024 @ 15:30:42
Oui, super expérience non?

Début Précédente Page 2638 de 2638
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier